Histoires lesbiennes – Un peu de BI n’est pas Bah

Je me présenterai. Je m’appelle Eva, j’ai 30 ans, j’ai de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Je mesure environ 1,65 cm et je suis mince, même si je pense que je devrais recommencer à suivre un régime. Mon mari a une opinion différente à ce sujet et pense qu’un kilo ou 5 est autorisé. Avoir la taille 34 dans le pantalon et je suis en possession du club 75B. Je suis aussi une fière maman de 2 filles de 3 et 6 ans. Mon petit homme Tom est chauffeur de camion et n’est donc pas souvent à la maison. Quand il est à la maison, il est très tôt dans la nuit (03h00) et aussitôt il plonge dans le lit et s’endort. Nous n’avons pas beaucoup de temps ensemble parce que nos enfants demandent aussi leur temps une fois que papa est à la maison. Nous vivons pas mal l’un devant l’autre, c’est que nous sommes mariés mais sur. Aussi en termes de sexe, cela échoue dans notre relation et quand cela s’est finalement reproduit après 10 minutes, il est à nouveau regardé ou que nous sommes à nouveau dérangés par les enfants. Dans l’ensemble, pas vraiment une existence romantique.

Heureusement, j’ai un très bon ami qui, si les finances ne me jouent pas de tours, je peux sortir avec eux ou simplement jouer à un jeu à la maison, jouer aux cartes ou quelque chose comme ça. Femke est beaucoup plus jeune que moi mais c’est une fille vraiment sympa sur laquelle on peut généralement compter. Elle aime s’occuper des enfants quand je dois aller travailler le soir et elle est toujours là pour vous si vous avez un problème. Femke est une fille de 25 ans, cheveux courts blond foncé et yeux gris/bleu. Elle est à peu près de la même taille que moi et aussi mince, bien qu’elle ne soit pas aussi mince que moi. A environ la taille 36 dans son pantalon et 75D dans le soutien-gorge.

 

Récemment, nous étions de nouveau ensemble et sommes arrivés dans notre pub préféré, nous avons tous les deux commandé une bière. Normalement, quelqu’un de nous reste sobre par défaut, car bien sûr, quelqu’un devait également rentrer chez lui en voiture. Cependant, ce n’était pas le cas aujourd’hui car Femke avait décidé de rester avec moi et comme Tom n’était pas rentré à la maison ce soir, ce n’était pas du tout un problème. J’habite moi-même, avec les enfants et mon mari bien sûr, à 2 km de notre pub préféré, donc marcher n’était pas un problème.

Nous dansions et regardions la beauté masculine qui nous dépassait et leur donnait même des points. Femke est toujours célibataire et elle aurait donc peut-être vu les choses différemment de moi. À un moment donné, un groupe de garçons ivres se présente à nous. Garçons d’environ 16/17 ans je les estime et je commence, bien commence. J’essaie de nous joindre. Femke et moi nous regardons et les deux se disent, hé, tu dois le faire. À un moment donné, on demande à Femke, pourquoi ne mords-tu pas ou es-tu des pots ou quelque chose du genre. Sans y penser, Femke dit, oui c’est vrai et maintenant va te faire foutre. Les grands garçons se regardent et disent, si vous êtes vraiment sexy, donnez-vous un baiser français. Si vous osez, nous vous laisserons tranquille, sinon non.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *